Elle s'est (à peine) retenue de jouer la provoc' sur la scène des MTV Video Music Awards le 24 août dernier, préférant envoyer un jeune SDF chercher son prix devant un parterre d'invités VIP, mais cela n'empêche pas Miley Cyrus de continuer sur sa lancée scandaleuse. Pas frileuse pour un sou, la starlette de 21 ans n'a ainsi pas hésité à prendre la pose dans le plus simple appareil pour les besoins de la prestigieuse publication V Magazine, qui l'a choisie comme égérie pour son numéro rebelle, Rebel Issue, dont la sortie dans les kiosques est prévue le 10 septembre prochain.
Fière du résultat, la chanteuse n'a pas manqué de publier sur Instagram, jeudi 28 août, un aperçu du résultat : il faut dire que la demoiselle n'a pas été shootée par n'importe qui, puisque l'homme derrière les clichés n'est autre que le pape de la mode himself, Karl Lagerfeld. Dans le plus simple appareil, Miley Cyrus s'offre ainsi au lecteur dans les pages du magazine, dont elle fait également la couverture.
Vêtue d'un body bleu en fourrure signé Fendi, l'ex-Disney girl joue les femmes-enfants troublantes, allongée sur un tapis de peluches, les jambes écartées et le regard de braise. Si elle est habituée à l'exercice, Miley Cyrus ne manquera pas encore une fois de faire parler d'elle par ces images suggestives.
Mais si elle fait les gros titres pour son attitude choc, l'ancienne interprète de la naïve Hannah Montana est également au coeur de l'actualité pour son amitié soudaine avec Jesse Helt, jeune SDF auquel elle s'est liée et qu'elle a donc convié lors des MTV Video Music Awards. Après avoir connu un quart d'heure de gloire sans précédent, ce dernier a vu son passé trouble ressurgir : impliqué dans une affaire de drogues et sous le coup d'un mandat d'arrêt, l'aspirant mannequin n'a eu d'autre choix que de se rendre à la police, "menacé" de se faire prendre suite à sa soudaine exposition médiatique. Mais le jeune Jesse peut néanmoins être rassuré car sa nouvelle BFF star a assuré avoir l'intention de lui apporter un soutien financier, et de régler, notamment, ses frais judiciaires.