Pas peu fière d'avoir fait exploser tous les records avec son sulfureux Wrecking Ball, qui a accumulé plus de 430 millions de vues sur YouTube, Miley Cyrus était bien décidée à surfer sur la vague et à réitérer l'exploit avec le clip d'Adore You dont elle donnait un aperçu très explicite il y a quelques jours. Mais c'était sans compter sur les petits malins du web qui ont pris de court la starlette : attendue pour la semaine prochaine, la vidéo en question vient en effet d'être mise en ligne, le 25 décembre. Un joli cadeau de Noël pour les fans de l'ex-princesse Disney mais (encore) un gros point d'interrogation pour les autres.
Car à force d'avoir essayé tous les produits au rayon, Miley Cyrus est bien obligée de passer au cran supérieur si elle espère encore faire un minimum de buzz. D'autant qu'au "Twerkland", la concurrence est rude avec une Rihanna toujours très déhanchée du bassin. Résultat des courses, voilà notre incontrôlable popstar nous entraînant sous la couette pour une session très hot de cambrage lascif en sous-vêtements. Au naturel, la chanteuse de 21 ans se met en scène encore une fois presque dans le plus simple appareil : visiblement en chaleur, la jeune femme n'hésite pas à se tripoter dans tous les sens ni même à mettre sa main dans sa culotte, tout en déclamant son "besoin" de l'être aimé.
Après s'être tortillée sous le couette, caméra à la main (après tout, ne manque plus qu'une sextape au palmarès de l'ancienne interprète de la gentille Hannah Montana), Miley Cyrus s'offre ensuite une séquence baignoire, à l'instar encore une fois d'une certaine Rihanna - dans son clip Stay. Habillée d'une combinaison en crochet, la popstar controversée atteint un nouveau palier de sexy attitude et joue ouvertement les séductrices, regard de braise à l'appui et mimiques suggestives.
Si la langue pendue a semble-t-il disparu de la circulation, Miley Cyrus ne manque décidément pas d'idées pour continuer sur le chemin de la provoc'. Reste à savoir si la "fuite" dont elle a été victime ne viendra pas gâcher tous ses efforts. En tout cas, sur Twitter, la chanteuse a fait savoir qu'elle n'était pas très contente. "Nous savons tous que les Smilers [nom qu'elle donne à ses fans, NDLR] auraient battu un nouveau record si ce connard n'avait pas leaké ma vidéo. C'est bon, gardons le sourire", a-t-elle en effet publié sur le réseau social. Eh oui, difficile de tout contrôler quand on est à la fois au four et au moulin.