![Petra Nemcova arrive au Palais Brongniart pour assister au défilé Elie Saab haute couture automne-hiver 2013-2014. Paris, le 3 juillet 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/2/12/39/72/@/1172844-petra-nemcova-attends-elie-saab-haute-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La Fashion Week haute couture se poursuit à Paris avec des collections tout aussi sublimes les unes que les autres et des stars ultrachic pour les admirer. Ce mercredi 3 juillet, Elie Saab a dévoilé la sienne, somptueuse comme toujours, au cours d'un défilé classique. Petra Nemcova, 34 ans, en était l'invitée de marque.
C'est au palais Brongniart situé place de la Bourse dans le 2e arrondissement que la présentation du couturier libanais a eu lieu. La bombe tchèque, ravissante tout de bleu vêtue, y était rejointe par la créatrice de lingerie Chantal Thomass. L'actrice et mannequin taïwanaise Pace Wu et Tamara Falco, 29 ans, fille de la journaliste et mannequin philippine Isabel Preysler et de Carlos Falco, marquis de Grinon, ont également assisté au défilé.
Qu'il s'agisse de prêt-à-porter ou de haute couture, les shows d'Elie Saab comptent parmi les plus spectaculaires. Une nouvelle fois, le couturier a conquis son public grâce à une garde-robe scintillante à la palette de couleurs restreinte (bordeaux, bleu marine, vert et gris), composée de robes et de combinaisons accessoirisées de fines ceintures. Le final a été assuré par le passage d'une splendide robe de mariée qui rendrait heureuse la plus exigeante des princesses !
Entamée le dimanche 30 juin, le bal de la haute couture dans la Ville lumière touche presque à sa fin. Il aura retenu toutes ses promesses avec des collections épatantes et, surtout, des invités de prestige. Uma Thurman chez Atelier Versace, Jennifer Lawrence chez Christian Dior, Rihanna chez Chanel... La Semaine de la mode parisienne suscite toujours autant d'enthousiasme.
I.N.