La Fashion Week réchauffe Paris ! Cette folle semaine de la mode a commencé lundi soir et s'est poursuivi mercredi avec plusieurs défilés au programme. Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, Marie-Ange Casta et Alysson Paradis ont assisté à celui de H&M.
C'est au Musée des arts décoratifs, rue de Rivoli dans le 1er arrondissement, que H&M Studio (nom de la ligne prêt-à-porter de H&M) a dévoilé sa collection printemps-été 2018. Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews s'y sont rendus, bravant les -2 degrés affichés au thermomètre. Les jeunes parents d'une petite fille ont découvert le décor de ryokan (les auberges typiques du Japon) du défilé et se sont installés à une table.
Au menu de cette soirée ? Les looks d'un dressing sorti en simultané sur le site de la marque scandinave, récemment accusée de racisme après la sortie d'un vêtement controversé.
Marie-Ange Casta, présente la veille à la présentation Roger Vivier, Naomie Harris, Alysson Paradis, vue le jour même au défilé Lanvin, et Karidja Touré étaient également présentes. Elles ont été rejoints par les "filles de" Morgane Polanski (fille d'Emmanuelle Seigner et Roman Polanski) et Anaïs Gallagher (fille de Noel Gallagher) et les mannequins Caroline de Maigret, Winnie Harlow, Daisy Lowe, Joan Smalls et Alek Wek.
Bonne nouvelle, H&M a retrouvé les faveurs des célébrités ! L'enseigne a perdu le soutien de plusieurs ambassadeurs après la polémique du "singe le plus cool de la savane". L'acteur Jesse Williams, le chanteur The Weeknd et le rappeur G-Eazy s'en sont éloignés.
La Fashion Week de Paris prendra fin le mardi 6 mars.