Les félicitations sont de mise pour Pierre Niney, qui boucle l'année en beauté. Comme il l'a confirmé mercredi 13 décembre 2017 au micro d'Europe 1, encouragé par l'animatrice Daphné Bürki, l'acteur de 28 ans est devenu papa. Sa compagne de longue date, la ravissante Natasha Andrews, a donné naissance à leur premier enfant. "Pierre Niney est dans notre studio alors qu'il vient vraiment depuis quarante-huit heures de devenir père, et il nous fait le plaisir aujourd'hui d'être avec nous", a déclaré la présentatrice de l'émission Bonjour la France.
A l'affiche de La Promesse de l'aube, adaptation du roman éponyme de Romain Gary dans laquelle il donne la réplique à Charlotte Gainsbourg (sortie prévue le 20 décembre), Pierre Niney vient donc de décrocher le plus beau rôle de sa vie. Le comédien et sa bien-aimée avaient officialisé l'heureux événement le 9 octobre dernier lors du dîner de gala du 71e anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et son partenaire, la maison Dior. Vêtue d'une magnifique robe noire en dentelle, Natasha Andrews avait alors révélé son joli baby bump, les mains sur son ventre.
Très discret sur sa vie privée, celui qui a annoncé sur Europe 1 qu'il se penchait sur l'écriture d'un nouveau projet n'a toutefois pas révélé le sexe de son enfant, ou bien son prénom. Avec une petite dose d'humour, Daphné Bürki a néanmoins suggéré une idée. "On s'est dit que Nina Niney, ça en jette", a-t-elle lancé. A-t-elle visé juste avec ce prénom à deux syllabes finissant par la lettre A ? L'avenir le dira...