Samedi 13 décembre, l'événement musical de cette fin d'année était sur TF1 avec la 16e cérémonie des NRJ Music Awards diffusée en direct du Palais des festivals, à Cannes. Pour l'occasion, une pléiade d'artistes français et internationaux ont fait le déplacement jusqu'à la Croisette... Au milieu de ce casting de rêve, un chanteur faisait son grand retour sur scène après des années de silence radio : Fatal Bazooka.
En effet, c'est hier soir que le personnage créé par Michaël Youn a présenté au grand public son nouveau single : Ce soir, sans mon sexe. Après avoir affolé les ventes de disques aves les singles Fous ta cagoule (2006), Mauvaise foi nocturne en duo avec Pascal Obispo, Parle à ma main avec Yelle, J'aime trop ton boule, Trankillement (2007) et Ce matin va être une pure soirée (2010), Fatal Bazooka a opté pour un sample efficace de The Bomb par Kenny Dope afin de reconquérir le sommet des charts. Dans la foulée de la cérémonie, le clip a été dévoilé - en partenariat avec MyTF1.fr - et le single est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.
Dans la vidéo de Ce soir, sans mon sexe, on retrouve Fatal Bazooka en proie à un dilemme : il aimerait sortir faire la fête, mais pour une fois sans son sexe - nommé Greg - afin de pouvoir se faire de vrais amis et danser avec des filles sans avoir d'arrière-pensées. Malheureusement pour lui, Greg ne compte pas se laisser faire et va même affronter son propriétaire lors d'un battle de danse dans les rues de New York... Vaste programme !
Un clip à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !