Il est enfin de retour ! Et sur grand écran ! Rencontré pour la première fois sur le plateau du Morning Live d'M6, alors qu'il interprétait le tube Fous ta cagoule, Fatal Bazooka va revenir dès le 16 juin dans nos salles obscures, à l'occasion de l'adaptation ciné du personnage créé par Michaël Youn.
Egalement écrit et réalisé par le comédien, Fatal verra son personnage de kaïra bling-bling revenir à ses origines, connaître un immense succès mais aussi la rivalité avec un certain Chris Prolls (Stéphane Rousseau), et heureusement l'amour dans les bras de la très sexy - et très "blonde" - Athena Novotel (Isabelle Funaro).
Avec aussi à son casting l'habituel acolyte Vincent Desagnat, Armelle, Jean Benguigui, Catherine Allegret, Fabrice Eboué, Jérôme Le Banner et la très ravissante Reem Kherici, Fatal s'annonce comme une grosse comédie tape à l'oeil qui ne recule devant rien !
L'histoire ? Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...
Après vous en avoir proposé la bande-annonce, Purepeople.com vous invite à découvrir deux nouveaux extraits, ainsi que les blogs personnels de Fatal Bazooka, Chris Prolls et Athena Novotel. Enjoy !
A.I.