A 44 ans, Faustine Bollaert aime constamment sortir de sa zone de confort ! Fourmillant de projets, l'animatrice emblématique de France 2 s'apprête à proposer un tout nouveau programme à ses fidèles téléspectateurs dès la rentrée. Baptisée Ça vaut le coup, l'émission à venir sera diffusée tous les samedis. En parallèle, l'heureuse maman de deux enfants s'est aussi lancée sur YouTube avec Safe Zone, consacrée aux influenceurs. Mais avant d'enchaîner les tournages, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui s'est octroyée quelques jours de vacances bien méritées. Malheureusement pour elle, rien ne s'est passé comme prévu !
Quand ça ne veut pas
Ce mardi 18 juillet 2023, la principale intéressée s'est saisie de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Via sa story, les internautes ont pu la découvrir la mine déconfite, une béquille à la main. Visiblement, la star du PAF s'est blessée au pied droit. Membre qu'elle évite dorénavant de trop solliciter. "Quand ça ne veut pas", a glissé la journaliste dans sa légende. Toutefois, Faustine Bollaert n'en a pas dit davantage quant à la cause de sa blessure. Nul doute que ses abonnés ont été nombreux à lui souhaiter un prompt rétablissement. Samedi dernier, cette dernière avait déjà inquiété sa communauté après la publication d'une nouvelle vidéo dans son feed.
Face caméra, Faustine Bollaert avait tenu à remercier les internautes qui ont été des milliers à se ruer sur YouTube pour y découvrir son contenu : "Bonjour à tous ! Pardon je garde mes lunettes parce que j'ai un petit problème aux yeux, mais je tenais absolument aujourd'hui à vous faire un grand merci". Et les internautes étaient enthousiastes : "Un super rendez-vous, plein de vérités, d'émotions, d'humour ! Bravo et merci Safe Zone pour ce nouveau rendez-vous que je vais suivre avec plaisir, vivement demain", a t-elle pu notamment lire dans le fil des commentaires de sa publication. Ou encore : "J'ai adoré ce rdv sur YouTube. Bel été Faustine", "Vous êtes une personne tellement bienveillante et solaire, vous méritez vraiment ça (le million sur YouTube, pas votre problème aux yeux haha) de plus avec une superbe invitée ! Je vous souhaite le meilleur dans la continuité de ce concept !"
J'adore ce que je fais
Polyvalente et bosseuse, Faustine Bollaert prend très à coeur son travail. Et elle arrive à parfaitement concilier vie privée et carrière. "J'essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants (Abbie et Peter, ndlr) et de travailler de chez moi le lundi pour faire les courses et le ménage, comme tout le monde", a t-elle confié à nos confrères de Pleine de Vie. "Mes enfants ont la chance d'avoir un papa qui travaille à la maison. Je n'habite pas à Paris, donc je dois parfois y dormir pour des tournages, mais ils savent que j'adore ce que je fais et que je suis heureuse." Et de conclure : "A chaque fois que je pars, je leur dis : 'C'est super, on va avoir plein de choses à se raconter!'"