Il y a quelques jours, Faustine Bollaert a mis en lumière son charmant frère, sur les réseaux sociaux. Elle ne s'attendait peut-être pas à un tel succès. Son visage, on le connaissait déjà, certes, mais peut-être pas son torse massif. C'est pourquoi, dans les commentaires, de nombreuses demandes en mariage ont été laissées, un peu au hasard. Et c'est également pourquoi l'animatrice au grand coeur a décidé d'improviser un live, sur son compte Instagram, avec pour vedette le fameux Charles... en maillot de bain. Chaleur, chaleur.
Le 14 août 2021, alors qu'elle s'était lancée dans une balade en kayak entres amis, Faustine Bollaert a effectivement dégainé son téléphone pour montrer à tous ses followers le décor "absolument magique" dans lequel elle se trouvait. Elle avait surtout envie d'offrir encore un peu de bon temps à tous ceux qui ne sont pas encore partis en vacances, en dévoilant le corps incroyable de Charles. Avec une petite idée en tête, bien sûr, celle de le faire tomber dans l'eau vaseuse de la rivière ! "Quand je vois à quel point les gens sont très curieux de toi...", a précisé la compagne de Maxime Chattam. Sa générosité a été récompensée puisque le frère de la présentatrice a fini par accepter. Il a hélas loupé son flip arrière et est tombé, dans les eaux troubles, telle une immense masse.
C'est un bonheur, pour l'un comme pour l'autre, de se retrouver. Charles habite "à l'autre bout du monde" et n'a pas souvent l'occasion de passer du temps avec Faustine Bollaert.
Le 18 juin ddernier, il avait accepté d'en dévoiler un peu plus sur leur enfance commune dans l'émission C à Vous. On apprenait, entre autres, que le petit écran avait toujours été une passion débordante pour la star de France Télévisions. "Avant que Faustine ne devienne la personnalité que tout le monde connaît, on était juste un frère et une soeur qui ne savaient pas quoi faire le dimanche matin, à Paris, quand il pleuvait et qu'il faisait froid, expliquait-il. On changeait ma chambre : on essayait de créer un plateau télé, on se déguisait, on trouvait tout ce qu'on pouvait. On avait un masque de Mitterrand. Et notre beau-père venait nous filmer pendant des heures, on changeait à tour de rôle. On devenait animateur chacun notre tour... On s'amusait comme ça !" Le destin, que voulez-vous...