Ce mardi 1er septembre 2020 est un jour heureux pour Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam. Le couple célèbre un moment particulier de sa vie à deux. En effet, le 1er septembre 2012, l'animatrice de 41 ans et l'écrivain de 44 ans célébraient leur mariage ! Sur Instagram, la jolie brune a partagé un tendre cliché pour l'occasion.
Sur la photo en question, Faustine Bollaert et Maxime Chattam se tiennent côte à côte, cheveux au vent pour madame. Les amoureux regardent dans la même direction, vers l'avenir certainement. "8 ans", a simplement légendé la belle, ajoutant les hashtags suivants : "#nocesdecoquelicot" et "#mylove". Un message sobre, mais fort pour célébrer leur union. En commentaires de ce joli post, les internautes ont souhaité du bonheur et encore bien des années d'amour au couple. Le chef pâtissier Christophe Michalak et la journaliste Émilie Lopez ont eux aussi adressé de doux mots aux heureux mariés.
De son côté, l'auteur du roman Les Arcanes du chaos, introuvable sur Instagram et plutôt discret quant à sa vie privée sur Twitter et Facebook, n'a pas publiquement fêté ses noces de coquelicot.
Rappelons que c'est lors d'une interview sur Europe 1 que le couple s'est rencontré. "Il venait me parler d'un livre dans lequel le prénom de son héroïne principale était Faustine, racontait l'animatrice sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici ! (France 2) en octobre 2019. C'est l'histoire d'un romancier qui porte son deuxième prénom et qui quitte tout pour cette femme qui s'appelle Faustine. Donc je trouve que de se rencontrer alors qu'il venait faire la promo d'une histoire qui raconte un peu la nôtre, c'était très beau. Et en effet, pendant toute l'émission, on tombe en amour l'un de l'autre." Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés !
De cet amour sont nés deux enfants : la petite Abbie (7 ans) et son frère Peter (5 ans), qui ont tous les deux repris les chemins de l'école hier, lundi 31 août 2020. Une belle famille qui comble l'animatrice et l'écrivain.