L'heure des vacances a sonné pour Faustine Bollaert. L'animatrice de la célèbre émission de témoignages Ça commence aujourd'hui (France 2) profite de son été aux quatre coins de la France. Au cours de ce road trip en famille, la jolie brune de 41 ans a découvert la dune du Pilat avant de poser bagages tout près, en Dordogne. Des vacances qu'elle partage en photos sur Instagram.
Mardi 21 juillet 2020, Faustine Bollaert a publié une tendre photo d'elle accompagnée de son fils Peter (presque 5 ans). C'est en pleine baignade dans la Dordogne, cours d'eau faisant la renommée de la région, que la belle pose en maillot de bain, son adorable garçon dont le visage est caché par un sticker dans les bras. "Découvrir une région... et ses bonheurs...", a-t-elle écrit, précisant en hashtag : "Cet été, je visite la France." Un moment de complicité entre mère et fils qui a beaucoup plu aux internautes, nombreux à avoir souhaité à Faustine Bollaert de passer de bonnes vacances avec sa petite famille.
C'est donc avec son mari l'écrivain Maxime Chattam, leur fils Peter ainsi que leur petite Abbie (qui a fêté son 7e anniversaire il y a quelques jours) que la belle Faustine Bollaert prend du bon temps. Cette coupure avec son époux et ses enfants, l'animatrice en a bien besoin. Toute l'année, elle écoute, épaule, console et conseille les invités de son émission aux histoires souvent tristes et dures. En février 2019, lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Magazine, la jeune femme racontait d'ailleurs que l'amour et l'affection de sa famille l'aidaient à tenir. "J'ai instauré un rituel après mes sessions d'enregistrement : je rentre chez moi, je me reconnecte à mes enfants, à ma vie, et j'évacue le trop-plein d'émotions, avait-elle déclaré. Je me plonge dans des jeux avec ma fille et mon fils." Son amoureux est lui aussi d'un soutien important : "Mon mari a une oreille attentive, il m'écoute de longues heures quand je lui explique pourquoi tel ou tel sujet a une résonance en moi."
Cette parenthèse en Dordogne lui fera donc le plus grand bien !