Faustine Bollaert a partagé une habitude prise par son fils Peter, 6 ans, au tout début de la pandémie de Covid-19. La présentatrice de 42 ans, qui est aussi la maman d'Abbie, âgée de 8 ans, a expliqué que son petit garçon refusait catégoriquement les baisers, peu importe de qui ils provenaient. Gestes barrières obligent, le jeune Peter a souhaité suivre les indications des médecins et les mettre en pratique même à la maison ! Trop jeune pour comprendre, le fils de Faustine Bollaert et de Maxime Chattam a pris les recommandations un petit peu trop au pied de la lettre.
Celle qui anime l'émission Ca commence aujourd'hui sur France 2 et qui chapeaute son propre magazine, Entre Nous, confiait que tout est maintenant rentré dans l'ordre. "Le baiser a lentement repris de la place dans nos vies, pour mon fils aussi. Il a compris que le vaccin protégeait. Il est rassuré, plus serein dans cette vie un tout petit peu plus insouciante qu'il y a quelques mois", a expliqué la présentatrice qui fait la Une du Télé Magazine de cette semaine.
La jeune maman a récemment partagé un cliché plein de tendresse de son fils Peter. Le petit garçon a fait sa rentrée il y a deux semaines et a fait ses premiers pas à l'école élémentaire. "Pour nous c'était ce matin. Traditionnelle photo annuelle. Première entrée en CP pour mon bonhomme. Émue", écrivait Faustine Bollaert sur son compte Instagram le 30 août dernier. Avant d'interroger ses abonnés : "Et vous ? La rentrée vous fait toujours le même effet."
Le petit garçon, comme tous ses camarades, doit rester masqué en permanence, durant toute la journée à l'école. Un véritable défi qui inquiète un peu Faustine Bollaert. "Pour la première fois, il va porter un masque à l'école. Je sens que cela va être compliqué", a avoué la femme de Maxime Chattam, toujours à Télé Magazine.