Comme de nombreuses personnalités, Faustine Bollaert se plaît à partager son quotidien avec ses fans sur Twitter. Récemment, elle dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux par exemple. Et, dimanche 24 juin 2018, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui (France 2) a évoqué son mari Maxime Chattam avec humour.
Pour rappel, son époux est un romancier à succès à qui l'on doit notamment La Patience du diable ou Que ta volonté soit faite. Et il planche actuellement sur une nouvelle oeuvre littéraire qu'il espère terminer très prochainement. Aussi, Faustine Bollaert a-t-elle comparé Maxime Chattam à un "zombie".
"Si vous croisez un homme blafard, le regard absent, une sorte de brillant 'zombie', épuisé puis excité... Un fantôme qui ne connaît ni la date ni la saison. Qui vit dans un monde qu'il est en train d'inventer, ne cherchez pas : c'est un écrivain en fin de roman. #forzamylove", a-t-elle écrit sur Twitter. Une publication qui a beaucoup amusée ses abonnés.
Ce n'est pas la première fois que la belle brune de 39 ans évoque son mari sur le réseau social. En février dernier, elle dévoilait notamment le cadeau étonnant qu'il lui avait fait à l'occasion de la Saint-Valentin.