La plupart des artistes ne refusent pas de prêter leur image à une association. C'est le cas de la troupe des Enfoirés qui se produit justement ces jours-ci à Nice au profit des Restos du coeur. Will.i.am des Black Eyed Peas s'est associé avec une grande association américaine pour créer un porgramme permettant à des étudiants d'obtenir une bourse et d'aller ainsi à l'université.
Pour créer le buzz et faire rentrer l'argent, Will.i.am a créé les Data Awards dont la première édition s'est déroulée hier soir à Los Angeles : un dîner de charité pendant lequel sont récompensés les meilleurs DJs et producteurs de dance music !
Pour l'occasion, Fergie et Taboo sont venus soutenir leur collègue. La seule fille des Black Eyed Peas était d'une remarquable sobriété sur le tapis rouge, toute de noir vêtue, à mille lieues du look ultra excentrique de la chanteuse de R'n'B Kelis. L'interprète du tube Milkshake portait fièrement les fameuses "Armadillo" d'Alexander McQueen, qui ressemblent à des tatous. On les a vus sur Lady Gaga dans son clip Bad Romance.
Parmis les autres invités, l'ami David Guetta, la charmante Jessica Lowndes (de la série Beverly Hills, nouvelle génération), la blonde Malin Akerman découverte dans Watchmen et attendue dans Thérapie de couples avec Jean Reno. Mena Suvari a elle aussi marché sur le tapis rouge. L'inoubliable blonde d'American Beauty a misé pour le brun ! Côté garçon, il y avait le musicien John Legend.
Dimanche soir, les Black Eyed Peas doivent se produire à la cérémonie des prestigieux Grammy Awards, où David Guetta a 5 chances de trophées !