Après avoir roulé les spectateurs (730) de la discothèque des Fins, dans le Haut-Doubs, qui les attendaient pour un set et n'ont vu venir que Apl.de.Ap, les Black Eyed Peas ont honoré leur engagement à Madrid. Ça a plus de gueule, forcément.
Les quatre chanteurs ont rempli l'Estadio Vicente Calderón, dans la capitale espagnole, et ont offert un concert magnifique à leurs fans en délire. Fergie et ses belles jambes, Will.I.Am et ses déprimants costumes futuristes, ainsi que Taboo et Apl.de.Ap ont fait le show après que leur ami français David Guetta a passé ses tubes en première partie.
Le souriant et sympathique DJ était mercredi 13 juillet à Saint-Tropez, où il a joué au Byblos pour la "fête de l'été". Brillant et jamais fatigué, il a ensuite filé pour Madrid et a réussi à enchaîner... Un sacré artiste. On rappelle que David Guetta, fort du succès de son nouveau single Where them girls at, avec Nicki Minaj et Flo Rida, avait déjà assuré la première partie des Black Eyed Peas à Paris au Stade de France.
Ils continuent leur tournée The Beginning Tour, pour présenter leur nouvel album, et ne se lassent pas d'entendre les productions qu'a faites pour eux David Guetta, comme le fameux I Gotta Feeling.
Une belle entente.