En bonne passionnée de musique, il y a fort à parier que pour parfaire son éducation musicale, Fergie a écouté en boucle le psychédélique Bohemian Rhapsody du groupe culte Queen. À voir le look hippie décalé arboré, dimanche 16 juin, par la chanteuse enceinte de son premier enfant avec le beau gosse Josh Duhamel, c'est même carrément à n'en plus douter.
En virée dominicale dans sa paroisse locale où elle se rend quasiment chaque semaine, la popstar de 38 ans est apparue dans les rues de son quartier de Brentwood comme tout droit sortie des seventies avec un style résolument bohemian ("bohème") - dont la pièce maîtresse était un bijou de cheveux très ambiance flower power. Pantalon jaune fluide à motifs, top bariolé assorti et lunettes de soleil rétro, pour assister à la messe, Fergie avait choisi une tenue un peu folle. Ce qui ne nous étonne pas franchement de la part de cette fashionista pointue, habituée aux looks funky ultracolorés. Ne manquait plus à l'appel que le typique van Wolkswagen pour que Fergie nous fasse un remake de la célèbre comédie musicale Hair.
On ne peut cependant qu'imaginer la surprise des fidèles : ce n'est un secret pour personne, les habits du dimanche sont souvent un brin plus classiques. L'époux de Fergie, Josh Duhamel lui, avait d'ailleurs respecté la tradition, et c'est vêtu d'un ensemble décontracté-chic que l'acteur de 40 ans a assisté au service religieux.
Futurs parents d'un bout de chou (qui devrait pointer le bout de son nez à l'automne prochain), les deux amoureux ont pris de l'avance en célébrant à leur façon la Fête des pères. S'il ne l'est pas encore, ce dimanche devait en effet avoir une résonance particulière pour Josh Duhamel qui dans peu de temps temps endossera le rôle convoité de papa. En attendant, le couple, marié depuis 2009, concentre tous ses efforts pour dénicher le nid douillet idéal et ainsi accueillir royalement ce premier enfant. Aux dernières nouvelles, malgré leurs recherches intensives, ils ne seraient toujours pas tombés sur la perle rare...