Enceinte de son premier enfant avec le beau Josh Duhamel, il semblerait bien que Fergie ne soit décidée à lever le pied qu'une fois allongée sur la table d'accouchement. Actuellement en recherche active d'un nid douillet pour accueillir sa petite famille, la popstar de 38 ans a en effet été aperçue mardi 11 juin, baby bump bien rond, dans les rues de Santa Monica direction un studio d'enregistrement.
Depuis l'annonce de sa grossesse en février dernier, la chanteuse des Black Eyed Peas ne s'est laissé que très peu aller, aussi bien question emploi du temps, que question garde-robe. C'est encore une fois en pleine activité et ultrastylée que la future maman a été surprise sous le soleil californien, à quelques encablures de Los Angeles.
Deux jours après se l'être jouée sage et sobre pour se rendre à l'église (une sortie quasi hebdomadaire pour la star), Fergie est revenue à ses essentiels, à savoir des couleurs pop et un style bariolé. D'humeur visiblement légère, c'est toute de violet vêtue que la chanteuse s'est rendue dans un studio de Santa Monica. Un total look du meilleur effet, associé à un gilet voilé aux motifs abstraits, qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil sur les rondeurs désormais bien prononcées de la future maman.
Chaussée de baskets trendy, chevelure blonde relâchée en cascade sur ses épaules, Fergie a ainsi fièrement déambulé dans les rues de Santa Monica. Sourire esquissé mais lunettes de soleil vissé sur le nez, la chanteuse est apparue particulièrement ravie de s'adonner à sa passion de toujours, à savoir la musique. Sans doute la chanteuse en profite-t-elle avant de tomber, dès l'automne prochain, en plein boom maternité. D'ici à quelques mois, ce sera en effet couches et biberon pour la star de 38 ans et son acteur de mari Josh Duhamel. Un bonheur que tout deux attendent avec impatience.