Ce n'est un secret pour personne, on connaît l'attachement profond de Fergie pour la religion. Fervente catholique et pratiquante, c'est donc dans la logique des choses que la chanteuse de 38 ans a tenu à célébrer le week-end de Pâques à l'église. Après avoir été vue à la sortie d'un office religieux le jour de la Saint-Patrick, la star s'est rendue à la messe, dimanche 31 ans en compagnie de son mari, le beau Josh Duhamel.
L'occasion pour la future maman de mettre en valeur ses jolies rondeurs de femme enceinte. Près de deux mois après l'annonce de l'heureux événement, Fergie affiche fièrement un baby bump de plus en plus en prononcé. Si elle a l'habitude de se rendre à l'église, pour ces sorties dominicales, la chanteuse reste fidèle à elle-même et montre toujours toute l'étendue de ses talents de modeuse pointue. A mille lieues des habits de messe ennuyeux, c'est vêtue d'une tunique en voile noire, fleurie et multicolore associée à un slim violet et des bottes noires qu'est apparue Fergie au côté de son mari lui aussi ultrastylé.
A quelques mois maintenant d'accueillir son premier bébé, le couple ne se laisse décidément pas aller. Accompagné de celui a qui elle a dit oui pour la vie en 2009, fraîche et printanière, la chanteuse, jolie hippie des temps modernes, avait tout de la femme enceinte radieuse et resplendissante en ce dimanche de Pâques.
Quant à son homme, Josh Duhamel, sous ses airs de minet c'est un véritable "superman". Quelques heures avant de se montrer chic, propre et classe au bras de sa belle, l'acteur de 40 ans s'offrait une bonne suée lors d'une virée footing, comme le montrent les photos du Daily Mail. Mais en un rien de temps, le beau gosse s'est métamorphosé en Clark Kent aux aguets, chemise et cravate de rigueur. Avec des parents aussi fashion, pas de doute, le futur bout de chou viendra jouer dans la cour de Kingston et Zuma Rossdale, fashionistos en herbe. Que les fils de Gwen Stefani se préparent car la concurrence arrive !