La bombe féminine des Black Eyed Peas a pris le temps, malgré son planning plus que chargé, de poser pour l'excellent magazine ELLE... Pour l'édition du mois de mai, c'est donc la sulfureuse [people=1216]Fergie[/people] qui joue la cover girl en se dévoilant dans une magnifique robe drapée en chiffon de soie à noeud signée Burberry. Malgré un peu trop de photoshop au niveau du visage, la chanteuse est plutôt ravissante, et sa chevelure ébène incroyablement belle.
Si tout le monde pense que les stars internationales ont toujours été au top, sachez que pour Fergie la vie n'a pas toujours été rose, surtout quand elle était jeune. Elle avoue même qu'on l'appelait "Fugly" (contraction de Fergie et de "ugly" (qui veut dire moche)) : "ça me blessait dans le passé lorsqu'on me disait combien j'était "fugly", ou combien je m'habillais mal. J'ai dû apprendre à ne pas y prêter attention". Et elle a bien raison, car aujourd'hui elle est une célébrité adulée, et l'épouse du beau et séduisant [people_restrictif=772]Josh Duhamel[/people_restrictif]. Quelle veinarde !
Elle a ensuite révélé que pour garder sa belle silhouette, elle devait inventer des stratagèmes pour se maîtriser : "je ne vais pas mentir, parfois je joue avec moi-même en me disant que les frites sont du poison". En ce qui concerne les desserts, qui sont son pêché mignon, elle ne résiste pas mais se contente d'un simple "croc". La volonté de fer, ça paye toujours.
Fergie est actuellement en tournée avec son groupe les Black Eyed Peas... Ils écument ensemble diverses villes avec leur The E.N.D World Tour, où ils mettent le feu avec des tubes comme, Boom Boom Pow, Gotta Feeling, Meet Me Halfway, ou plus récemment avec Imma Be et Rocking that body.Le 20 mai et le 4 juin prochain, les Black Eyed Peas débarqueront à Paris pour deux concerts exceptionnels au Palais Omnisports de Bercy.
NB