Il a été propulsé très tôt sur le devant de la scène médiatique : à 13 mois, l'irrésistible Axl Jack a enfin fait ses grands débuts de bipède en public ! Le craquant blondinet de Fergie et de Josh Duhamel a en effet montré pour la première fois, samedi 1er novembre à l'occasion d'une sortie dans Brentwood pour le petit-déjeuner en compagnie de ses célèbres parents, ses talents de marcheur. Il a prouvé aux yeux de tous qu'il se débrouillait comme un grand.
Enfin presque. S'il est officiellement à l'aise pour mettre un pied devant l'autre, l'exercice est encore assez nouveau pour le petit Axl. Dans un moment d'égarement, le garçonnet n'est pas à l'abri d'une chute. A croquer dans un costume de dinosaure revêtu à l'occasion d'Halloween, le fiston de la belle Fergie n'a d'ailleurs pas manqué de dire bonjour au bitume de Brentwood sous le regard légèrement affolé de son illustre maman, qui s'est précipitée à son secours.
Quoi qu'il en soit, Axl Jack a définitivement passé une étape cruciale : à lui désormais l'indépendance (enfin toute relative) et les folles échappées qui rendent hystériques tout parent qui se respecte. Le bambin va enfin pouvoir s'en donner à coeur joie dans les avenues ensoleillées de Los Angeles et se dépenser comme il se doit. D'ailleurs, Axl a d'ores et déjà de la graine de sportif, car, comme le confiait récemment Josh Duhamel sur le plateau d'Ellen DeGeneres, à 1 an, il se trouve comme un poisson dans l'eau à la piscine - pause aquatique que s'offre régulièrement l'acteur avec son protégé.
Qui sait, peut-être que dans quelques mois, voire quelques années, Axl Jack tapera volontiers la balle avec son beau gosse de papa pour le plus grand bonheur de maman Fergie, qui jouera alors le rôle de spectatrice attentive et surtout de fan numéro un ? Copropriétaire de l'équipe des Dolphins de Los Angeles, la chanteuse (actuellement en pleine préparation de son come-back musical) sera peut-être même tentée de former son blondinet aux joies de ce sport, dont elle est une grande amatrice.