Quelques jours après son homme Josh Duhamel, c'était au tour de Fergie, mercredi 22 octobre, de prendre place face à Ellen DeGeneres pour une émission comme d'habitude haute en couleur et ponctuée de révélations croustillantes. Débarquée sur le plateau en micro-short associé à un débardeur moulant et à un gilet à trous, la chanteuse de 38 ans a en effet profité de l'occasion pour se livrer sur son grand come-back musical (elle revient avec un nouveau titre, LA Love (La La), dont elle vient récemment de tourner le clip et travaille sur son prochain album, en collaboration avec will.i.am, l'un de ses BFF), mais aussi pour aborder sa vie familiale.
Maman depuis 13 mois d'un petit Axl Jack, fruit de ses amours avec le beau gosse d'acteur, l'ex-star des Black Eyed Peas a en effet rapidement évoqué son adorable garçonnet, à qui elle semble avoir communiqué une certaine aversion pour les photographes. Il y a quelques mois, le petit blondinet était en effet répéré dans les bras de son célèbre papa en train de faire un doigt d'honneur (un geste bien évidemment pas calculé de la part du bambin) aux paparazzis présents. "Il tient sans doute ça de moi, a confié la chanteuse avec humour. C'est vrai que dès que j'en vois un, je fais ça. Ca sort tout seul."
Et pendant que la sculpturale trentenaire fait des confidences à l'incontournable Ellen DeGeneres, son mari, lui, s'active comme d'habitude dans son costume de papa-poule. Inséparable de son fiston, Josh Duhamel est régulièrement aperçu dans les allées ensoleillées de Los Angeles en compagnie de ce dernier. Vendredi 23 octobre, l'acteur de 41 ans foulait ainsi les rues du quartier de Santa Monica, avec, dans ses bras, l'irrésistible Axl, qui, à plus d'un an, est inscrit à la crèche, où il fait probablement d'ores et déjà tourner toutes les têtes...