Alors que Monaco bruissait des bruits des moteurs durant le Grand Prix qui envahit chaque année la principauté, le célèbre club Billionaire ouvrait sa terrasse sur le toit de l'hôtel Fairmont de Monte-Carlo. L'occasion de voir débarquer les célébrités venues assister à la course. Parmi elles, un Fernando Alonso accompagné de sa belle Dasha Kapustina...
Septième d'un GP qui a vu Nico Rosberg, le régional de l'étape, s'imposer et avoir les honneurs d'un dîner de gala en compagnie du prince Albert et de la princesse Charlene, Fernando Alonso passait sa soirée du dimanche 26 mai au Fairmont Billionaire. Le double champion du monde était accompagné de sa belle et douce Dasha Kapustina. Le couple amoureux et complice à chacune de ses apparitions, a une fois de plus attiré tous les regards des photographes. Fernando Alonso était loin de se cacher, lui qui n'avait pas hésité à jouer des poings afin de protéger son intimité. Détendu, l'Espagnol affichait tout de même un large sourire malgré la déception. Sa beauté slave n'y était probablement pour rien, tout comme l'ambiance détendue de la soirée.
Car question ambiance, le Billionaire s'y connaît. A sa tête, on retrouve ainsi Flavio Briatore, paria des circuits depuis le Crashgate, mais qui foulait tout de même le paddock de Monaco en compagnie de sa femme Elisabetta Gregoraci et de leur fils Nathan Falco. L'homme d'affaires a créé un club unique en Sardaigne, avant de le décliner dans plusieurs cités dont Monaco et son Fairmont Hotel. Résultat, pour le début de la saison, le couple a organisé l'une des soirées les plus courues qui coïncidaient avec le Grand Prix de Monaco, drainant un nombre d'invités impressionnant parmi les plus prestigieux. Michael Douglas a ainsi découvert le paddock en même temps que la soirée. Quelques jours plus tôt, c'est Victoria Silvstedt qui goûtait aux joies de la Brazilian Night après que Craig David eut donné le coup d'envoi de la saison de ce club estival le 23 mai, sous les yeux de Leonardo DiCaprio. Tamara Ecclestone et son fiancé Jay Rutland étaient bien évidemment de la partie le 25 mai pour goûter à l'ambiance brésilienne de la nuit.
Et le club de Flavio Briatore fut également le théâtre d'une soirée pas comme les autres. Le 24 mai, la société de champagne Armand de Brignac organisait une soirée Gold, en l'honneur du lancement de son fameux coffret Dinastye. Une création de la marque déjà connue pour inonder les soirées des stars, et qui a fait dépenser la bagatelle de 330 000 livres (385 000 euros) au millionnaire britannique Charles Shaker. Neuf bouteilles allant de la classique 75 cl au Midas, une bouteille de 30 l, composent ce lot unique... Le tout doré et ouvert lors de la soirée en compagnie de Flavio Briatore. De quoi arroser les nombreux invités d'un club décidément pas comme les autres.