Victoria Silvstedt a la belle vie...
Après s'être rendue sur la Croisette où elle a illuminé les nuits cannoises, Victoria Silvstedt continue son périple méditerranéen, direction Monaco, une destination qu'elle apprécie particulièrement. Si on imagine que la belle venue du froid en a profité pour parfaire son bronzage dans la journée comme elle l'avait fait à Cannes dans sa chambre réservée à l'hôtel du Cap Eden Roc, la Suédoise a surtout foulé les pistes de danse. Elle s'est ainsi rendue au Fermont Hôtel, où le club Billionaire prend ses quartiers d'été, pour assister à une Brazilian ?ight, le 26 mai 2013.
Alors que des stars internationales se sont pressées à la soirée (parmi lesquelles Fernando Alonso et Michael Douglas), Victoria Silvstedt avait revêtu une minirobe argentée. Et elle a bien sûr posé aux côtés des autres stars de la soirée : les danseuses brésiliennes. L'ancienne animatrice de La Roue de la fortune aux côtés de Christophe Dechavanne a dansé toute la soirée au son de rythmes brésiliens !
Quel oiseau de nuit ! Mais ce n'est pas tout. En véritable socialite, Victoria Silvstedt était conviée dans la soirée, en amont de la Brazilian ?ight, a un cocktail très glamour au Palais de Monaco. Elle a notamment sympathisé avec Stacy Keibler avec qui elle a pris une photo. Sur son compte Twitter, elle même écrit qu'elle avait hâte de la revoir.
Et qui sait, elle a peut-être même pu discuter avec Albert de Monaco et Charlène.