Après avoir joué au chat et à la souris avec les médias concernant sa supposée relation avec la belle Xenia Tchoumitcheva, Fernando Alonso a dû se rendre à l'évidence...
Cacher ses conquêtes glacées venues du froid s'avère très difficile. Depuis cet été, le pilote de la Scuderia Ferrari s'affiche avec une autre beauté russe, Dashka Kapustina. Que ce soit dans les paddocks, au musée Ferrari ou sur un bateau de luxe durant les vacances, Fernando Alonso ne cache plus son amour pour la magnifique blonde de 22 ans, et cette dernière ne se prive pas pour confirmer sa relation avec le pilote de Formule 1.
Discrets mais régulièrement aperçus l'un à côté de l'autre, les deux tourtereaux étaient une fois de plus surpris ce jeudi 1er novembre à Madrid après un petit dîner et un ciné en tête à tête. Marinière pour lui, pull XXL à grosses mailles et lunettes pour la frêle beauté slave, Fernando Alonso et Dashka Kapustina se tenaient par la main comme deux jeunes amoureux.
Une sortie amoureuse avant que Fernando Alonso ne s'envole dans la foulée pour disputer les essais libres du Grand Prix d'Abu Dhabi ce vendredi 2 novembre. Et visiblement, sa petite escapade amoureuse ne lui a pas réussi puisqu'il n'a réalisé que le septième temps, très loin derrière Sebastian Vettel, son concurrent direct au titre de champion du monde qui reste sur quatre victoires consécutives.
Pour tenter de rattraper son retard au classement général, il lui faudra donc s'imposer ce dimanche et espérer une contre-performance du pilote Red Bull - Renault. Une victoire qui pourrait donner le sourire à sa belle Dashka Kapustina.