Après leur victoire historique lors de l'Euro 2012, confirmant un peu plus la suprématie de la Roja sur le football international après leur premier titre de champion d'Europe en 2008 et celui de champion du monde en 2010, les joueurs espagnols se sont octroyés quelques jours de vacances bien mérités...
Si Andrés Iniesta avait décidé de se marier sous les yeux de ses coéquipiers, si Iker Casillas et sa belle Sara Carbonero ont pour leur part pris la direction de Miami, Fernando Llorente a lui choisi... Ibiza. L'île des Baléares est devenue un nid à footeux, et l'avant-centre de la Roja ne déroge pas à la règle.
L'emblématique joueur de l'Athletic Bilbao qui a débuté au club basque à l'âge de 11 ans a posé ses valises et son petit maillot orange pour un repos bien mérité. Le grand échalas qui affiche un bon 195 cm sous la toise et a inscrit la bagatelle de 29 buts la saison dernière serait une cible de recrutement pour Arsène Wenger et son club d'Arsenal.
Mais Fernando Llorente n'en a cure. Le bel hidalgo profite du soleil, de la plage et de sa douce compagne, une jeune fille blonde aux courbes parfaites qui répond au nom de Maria Lorente. La belle occupe le poste de médecin à l'hôpital de Basurto et partage la vie de l'attaquant de 27 ans depuis 10 ans maintenant.
Le couple et ses amis ont partagé ce 18 juillet un énorme saladier de sangria en fin de journée, alors que mademoiselle rencontrait quelques petits problèmes avec son maillot qui visiblement n'était pas à la bonne taille. Fernando Llorente n'a pas manqué de faire rire sa jolie compagne, tout en prenant soin d'elle. Détendus, amoureux et complices, les tourtereaux profitent de leurs vacances avant de se plonger à nouveau dans leur quotidien...