Le bonheur est parfois simple comme une sortie en bateau...
Iker Casillas et sa compagne, la sublime Sara Carbonero, se sont envolés pour Miami afin de s'offrir quelques jours d'intimité après la folie de l'Euro 2012 remporté une nouvelle fois (après l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010) par le capitaine de la sélection espagnole sous les yeux de la journaliste au regard intense.
Alors après des festivités célébrées comme il se doit avec le peuple espagnol, puis en tête à tête, les deux tourtereaux qui prépareraient leur mariage sont partis sous le soleil de Miami. La célèbre ville de Floride accueille une pléthore de footeux durant les vacances. Les fans de soccer, comme on dit outre-Atlantique, auront ainsi reconnu Carlos Tevez et sa famille, Francesco Totti et Kevin Prince Boateng en compagnie de leurs sirènes.
Sara Carbonero et Iker Casillas ont donc posé leurs valises à Miami, mais n'ont pas pris la direction de la plage, contrairement aux autres adeptes du ballon rond. Ce 11 juillet 2012 le couple a pris un bateau pour aller visiter la cité et ses canaux, découvrant les magnifiques demeures qui bordent la Miami River. De quoi oublier, pour Sara Carbonero, la disparition de son grand-père survenue durant l'Euro et se retrouver en tête à tête avec son homme. Bien calée au fond du bateau et dans les bras puissant du gardien, la jeune femme de 28 ans a vécu un petit moment de bonheur.
Ce n'est pas encore la grande croisière romantique, mais cette promenade en bateau a visiblement séduit Sara Carbonero qui affichait un large sourire satisfait du début jusqu'à la fin de l'escapade. Quant à Iker Casillas, s'il s'est montré prévenant et gentleman envers sa douce, il a cependant eu bien plus de mal à décocher un sourire. Le mal de mer peut-être ?