Sara Carbonero, 26 ans, journaliste espagnole sexy, est également la fiancée du footballeur Iker Casillas. Les vies professionnelles respectives des amoureux se croisent donc souvent. Durant un mois, elle a assidûment couvert la Coupe du monde en Afrique du sud pour la chaîne de télévision Telecinco, et a même été accusée d'être la cause de la prestation mitigée de son sportif lors du match Espagne - Suisse.
Mais hier, la victoire de la Roja a prouvé que la présence du reporter aux yeux magnifiques aux abords du terrain ne déstabilisait en rien son cher et tendre, au contraire, cela l'a boosté d'avoir la femme qu'il aime à ses côtés !
A l'issue du match - Paul le poulpe avait raison avec son pronostic -, la jolie brune a interviewé le capitaine et gardien de but de l'équipe espagnole, très ému. Au bout de quelques secondes, alors qu'il remerciait les personnes qui l'ont toujours soutenu - notamment sa famille -, il s'est jeté sur elle pour l'embrasser avec passion, se moquant des caméras.
Un moment d'émotion, dépassant les limites du professionnalisme, certes, mais tellement... mignon ! Sara était très embarrassée et ne savait plus comment conclure son interview ! Notez qu'en France, 14,1 millions de téléspectateurs ont suivi l'ultime rencontre, soit 62,1% du public. Ce qui est bien est que ça passe sans problème... quand on est champion du monde, beaucoup mieux que quand on est perdant et qu'on demande sa compagne en mariage en live après avoir pris la pâtée ! Hein Raymond Domenech ?