De l'Indonésie à l'Espagne, il n'y a qu'un pas, que n'a pas hésité à faire Cesc Fàbregas...
Le milieu de terrain du Barça, champion d'Europe avec la Roja après sa victoire face à l'Italie au début du mois de juillet, ne s'est finalement pas envolé pour l'Indonésie comme il l'avait prévu après une petite escapade londonienne avec sa compagne Daniella Semaan.
La star espagnole de 25 ans a en effet assisté au mariage de son coéquipier et ami Andrés Iniesta avant de s'envoler pour Ibiza, refuge pour joueurs en quête de repos et de beau temps... pas trop loin du bercail. La petite île des Baléares accueille en effet nombre de footeux venus se reposer après l'Euro qui se disputait en Ukraine et en Pologne. Mario Gomez, attaquant allemand, et sa belle Silvia Meichel, Mario Balotelli, attaquant fantasque de l'Italie, ou encore Andrea Pirlo en famille, tous se sont rendus sur l'île pour profiter de l'ambiance détendue et festive avant de se replonger dans la ferveur du championnat.
Cesc Fàbregas et Daniela Semaan ont donc pris le pli et passent leurs journées entre la plage et les restaurants, comme ce 18 juillet. Le soleil étant au zénith, le couple s'est rapidement mis à l'abri sous les grandes toiles d'un restaurant, à la recherche d'une place disponible. Car avouons-le, Ibiza en plein été, c'est un peu comme un grand magasin le jour d'ouverture des soldes. Après avoir slalomé entre les tables et les chaises, le couple a finalement trouvé un endroit où se poser, disparaissant dans la foule présente.
La belle brune avait eu le temps de faire admirer son poncho d'été aux multiples couleurs, pendant que monsieur avait revêtu le combo toujours très classe casquette et t-shirt. Et comme le milieu de terrain est un esthète du jeu léché, il en avait fait de même avec son couvre-chef violet, posé à l'envers sur sa tignasse brune...
Mais peu importe l'apparence. Le couple passe des jours heureux, et l'activité n'est pas débordante. Une pause bien méritée pour les deux tourtereaux qui profitent comme il se doit de ce soleil qui fait cruellement défaut par chez nous.