C'était leur première Saint-Valentin à quatre. Quelques mois après la naissance de Marco, Sergio Ramos et sa belle Pilar Rubio ont fêté leur amour en famille. Et les heureux parents ont choisi d'immortaliser cette belle journée avec une adorable photo avec leurs enfants, comme on peut le voir sur le compte Instagram du joueur du Real Madrid et de sa chérie.
Pendant que Lionel Messi et Antonella s'embrassaient passionnément, Sergio Ramos et Pilar Rubio l'ont jouée plus sobre. "Joyeux jour des amoureux à tous ! Je vous aime", ont écrit la blogueuse et mannequin et son footballeur sur leurs comptes Instagram respectifs. Des mots aussi beaux que l'image qui les accompagnait, donnant à voir le couple entouré de ses deux beaux garçons, le brun Sergio Jr. (bientôt 2 ans) et le blond Marco (4 mois), qui a visiblement hérité des magnifiques yeux bleus de maman.
Des physiques opposés qui amusent en tout cas beaucoup la maman Pilar Rubio. "C'est très bizarre parce que je sais que ce sont mes enfants, mais je me dis "Comment est-ce possible qu'un soit brun avec les yeux noirs et un autre blond avec les yeux bleus ?"", confiait-elle ainsi récemment dans El Hormiguero, sur Antena 3.
Sergio Ramos a en tout cas pu passer une Saint-Valentin tranquille et avec le sentiment du devoir accompli. La veille, le coéquipier de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema remportait en effet un match compliqué face à l'Athletic Bilbao (4-2), mais que ses enfants et Pilar Rubio ont sans nul doute apprécié.