On s'en doutait bien mais c'est désormais confirmé : Fernando Verdasco et Ana Boyer sont en couple ! Quelques semaines après avoir appris que le tennisman espagnol et la fille d'Isabel Preysler entretenaient une toute nouvelle relation des plus complices, on sait maintenant qu'il s'agit bien plus que d'une simple amitié. Le tout nouveau couple s'est en effet affiché main dans la main dans les rues de Stockholm, tandis que leurs proches ne font plus aucun mystère sur leur histoire d'amour...
C'est la "surprise de l'automne". Comme le laissait entendre le magazine Hola il y a quelques semaines, Fernando Verdasco et Ana Boyer sont désormais inséparables. Et si certaines interrogations planaient autour d'eux, on sait maintenant que les deux sont amoureux au vu des nouveaux clichés publiés aujourd'hui par le magazine espagnol. Regards complices, gestes tendres... Le couple semblait seul au monde, jeudi 17 octobre, à Stockholm. Car comme une preuve que la passion est bel et bien là, la fille de l'ex-ministre de l'Économie Miguel Boyer et Isabel Preysler, nouvelle sensation en Espagne après avoir fait la couverture d'Hola et affiché son corps de rêve à Ibiza cet été, s'est déplacée jusqu'en Suède pour soutenir le tennisman à l'Open de Stockholm, qu'il a malheureusement dû abandonner en quart de finale à cause d'une blessure abdominale.
C'est toujours ensemble qu'ils sont ensuite rentrés à Madrid deux jours plus tard avant de devoir finalement se séparer. À l'aéroport, c'est le chauffeur de sa maman Isabel Preysler qui attendait Ana Boyer (24 ans) et c'est le papa du tennisman qui a emmené de son côté Fernando (29 ans) pour faire des examens médicaux. Des proches qui ne cachent pas leur bonheur de voir le couple ensemble. "Fernando est vraiment charmant", a déclaré ainsi l'ex-femme de Julio Iglesias qui adoube visiblement déjà son potentiel futur beau-fils. "Ana m'a raconté sa romance avec Fernando. Je suis ravi qu'elle soit heureuse", a pour sa part révélé son demi-frère Julio Iglesias Jr., nouvelle preuve du sérieux de cette relation. Même son de cloche chez le tennisman : son père José, qui dirige plusieurs hôtels à Madrid, se montre dithyrambique à propos de la superbe brune. "Je l'a connais et elle est très sympathique. Je vois Fernando très content. Même si ça ne fait pas longtemps, ça marche très bien entre eux", a-t-il assuré.
Car la relation de Fernando Verdasco, 32e au classement ATP, et Ana Boyer, tout juste diplômée d'une licence en droit et administration des entreprises, est toute récente. Voilà fait seulement deux mois que les deux se fréquentent assidûment, et ce même si leur rencontre ne date pas d'hier. Ils ont en effet été présentés pour la première fois lors d'un concert d'Enrique Iglesias, un an plus tôt. C'est donc tout doucement que les deux tourtereaux apprennent encore à se connaître, tandis que leur complicité et leur amour sont chaque jour un peu plus forts...
D'ailleurs, aujourd'hui c'est dans les tribunes du POB de Bercy pour les BNP Paris-Bas Masters que la jolie jeune femme était présente pour soutenir son chéri qui rencontrait Richard Gasquet . Malheureusement Verdasco craquait dans le troisième set, enchaînant les double-fautes et cédant son service par deux fois. Gasquet s'imposait finalement par un break, pour une victoire en 2h42. C'est dans les bras d'Ana que Fernando va se consoler ce soir.