Les Fifth Harmony n'ont pas perdu de temps pour se remettre en selle après le départ de leur acolyte Camila Cabello. Un mois après, Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui viennent de dévoiler la première image promotionnelle du girslband qui évoluera désormais à quatre. "Vingt-sept", ont-elle écrit en légende du cliché publié sur leur page Twitter. Un message bien mystérieux de la part des quatre bombes qui ont pris la pose, tout de rouge vêtues, sur un fond de la même couleur.
Les chanteuses révélées par l'émission X-Factor n'ont jamais caché qu'elles continueraient à travailler corps et âme pour faire vivre ce qu'il reste du groupe, après que la jolie Camila les a quittées brutalement. À la mi-décembre, les filles ont publié un communiqué de presse pour annoncer que la chanteuse de 19 ans les quittait "sans prévenir", ce dont la principale intéressée s'est défendue. Le début d'un clash sans précédent dans l'histoire des Fifth Harmony.
"Elles ne s'entendaient plus très bien. Camila n'a jamais caché qu'elle souhaitait lancer sa carrière solo, un jour ou l'autre. Personne n'est surpris de sa décision, c'est la pionnière du groupe, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle parte", a expliqué un informateur du magazine People. Une autre source de l'industrie du disque a précisé en outre que "les filles auraient une grosse annonce à faire concernant le groupe et l'avenir de leur carrière en solo en janvier".
En attendant d'en savoir plus, Camila Cabello libérée de ses obligations contractuelles, s'est offert quelques jours de vacances sous le soleil. Sur sa page Instagram, elle a publié plusieurs photos torrides d'elle en maillot de bain, prises lors de son séjour à Cancún. Des clichés qui ont fait fureur sur les réseaux sociaux, où ses nombreux abonnés attendent impatiemment son retour sur le devant de la scène. Gageons que la jolie brunette n'a pas fini de faire parler d'elle.
Coline Chavaroche