![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est une page de cinq ans qui se tourne pour l'un des journalistes de France Télévisions. Le dimanche 26 janvier 2025, il a officialisé son départ à travers une publication sur X.
C'est en septembre 2019 qu'Hugo Capelli a fait ses premiers pas sur France Télévisions, au sein du service politique. A l'époque, il n'avait que 23 ans et s'était rapidement fait une place au sein des journaux télévisés du groupe. Et l'été dernier, il a été plongé au coeur des Jeux Olympiques 2024. Etant ancien basketteur, on lui avait notamment confié les commentaires des épreuves de basket 3X3, qui s'étaient déroulées sur la place de la Concorde du 30 juillet au 5 août 2024. Pour l'occasion, il était au côté Sandra Dijon, ancienne joueuse française de basket-ball, évoluant au poste de pivot.
Autant de bons souvenirs qu'il gardera en mémoire, maintenant qu'il a pris la décision de quitter France Télévisions. En effet, Hugo Capelli (28 ans) a révélé sur X, dimanche dernier, que l'aventure s'arrêtait pour lui. "Après plus de 5 années à France TV, cette semaine était ma dernière dans cette belle maison. Combien de reportages, de plateaux, de directs… Entre la pandémie, les élections, les grands événements de sport, commenter une finale olympique de basket 3x3, quelle aventure !", a-t-il écrit dans un premier temps, sur le réseau social. Il n'a ensuite pas manqué de remercier les personnes qui ont marqué son parcours : "Merci à tous pour cette expérience inoubliable ! En particulier à @MurielPleynet,@NathalieStCricq et @oliviersiou1 qui m’ont fait confiance en m’accueillant au service politique, à @GregoryNaboulet et Fabrice Colin qui m’ont permis de vivre des grands moments de sport."
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour l'heure, Hugo Capelli n'a pas précisé quelles nouvelles aventures l'attendent. Nul doute qu'il tiendra sa communauté informé.
Rappelons qu'Hugo Capelli avait fait le buzz lors du confinement. Le journaliste nancéien avait partagé l'envers du décor de l'un de ses duplex. L'occasion de découvrir que s'il portait une veste de costume et une chemise, des vêtements bien visibles à l'écran, il n'avait en réalité pas de pantalon en dessous. Il était en effet en caleçon, un post qui n'avait pas manqué d'amuser le public.
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
"Ce que vous voyez à la télé sur Franceinfo VS ce que vous ne voyez pas", avait-il écrit.