Crier dans un micro n'est visiblement pas suffisant pour calmer les nerfs d'Ivan Moody. Selon TMZ.com, le chanteur du groupe metal Five Finger Death Punch vient en effet de voir sa plus jeune soeur et sa maman obtenir une ordonnance restrictive contre lui. La raison ? Il les aurait harcelées et menacées...
Tout serait parti des fausses accusations d'Ivan Moody. D'après TMZ.com, qui s'est procuré les documents judiciaires, le metalleux aurait accusé sa soeur Sandra Dykes et sa maman de lui voler de l'argent. Ce qui a provoqué sa colère et la demande d'ordonnance restrictive des deux femmes, obtenue en septembre dernier. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il inquiète ses proches car d'après sa soeur - qui a aussi obtenu une ordonnance pour ses deux enfants - il aurait des antécédents de violence domestique, notamment lorsqu'il abuse d'alcool et autres drogues.
Et ce n'est pas son épouse Holly Smith qui dira le contraire. Celle-ci aurait en effet récemment demandé le divorce, clamant que son mari la trompait et la frappait. Le chanteur l'aurait notamment agressée dans une chambre d'hôtel de Las Vegas, alors qu'elle tentait d'obtenir des explications sur ses infidélités. Le rockeur aurait tenté de l'étrangler et lui aurait mis un coup de poing avant d'être arrêté pour violences conjugales, des charges toutefois abandonnées.
Les documents du divorce font également état d'autres blessures causées par son mari. Holly Smith réclame donc une grosse pension alimentaire, arguant qu'Ivan Moody touche environ 66 000 dollars par mois grâce aux concerts de son groupe. Si le chanteur n'a pas réagit, son guitariste s'en ai chargé lui-même sur Twitter. Zoltan Bathory a notamment expliqué que son ami n'avait en fait... pas de femme.