Dernier épisode de la semaine de votre série Flashback. Et vous aviez peut-être déjà deviné quel serait notre sujet du jour...
Après avoir surfé sur la vague des tops de l'ancienne génération, il ne manquait plus qu'elle pour finir ce vieux livre que nous avons ouvert cette semaine. Souhaitons la bienvenue à Cindy Crawford.
La mannequin originaire de l'Illinois est né en 1966. Elle aussi a appartenu à la petite élite de mannequins à avoir acquis le rang de top dans les années 80-90, avec ses collègues Naomi Campbell, Linda Evangelista et Claudia Schiffer.
L'ex-épouse de l'acteur Richard Gere a commencé sa carrière très tôt (17 ans), après un concours organisé par l'agence Elite. Sa marque déposée ? Ce grain de beauté au-dessus de la lèvre supérieure, qui est devenu le symbole de sa beauté.
Ses premières couvertures dès l'âge de 20 ans sont à saluer. Cindy Crawford est une très belle femme et un très beau mannequin. Une beauté naturelle qui n'a assurément pas besoin d'artifices pour briller. Les grandes publications deviennent sa cour de récré. On lui compte aujourd'hui plus de 400 apparitions dans les magazines de mode. Rien à redire sur sa carrière de top model. Son rang, elle l'a bien mérité, et personne ne pourra lui retirer...
Aujourd'hui, Cindy est mariée à Rande Gerber, un ancien mannequin, avec qui elle a eu deux enfants : Presley Walker, 12 ans, et Kaia Jordan qui aura 10 ans en septembre. Le couple semble plus amoureux que jamais, et la mère de 45 ans aime se promener avec sa fille, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Rendez-vous lundi pour un nouvel épisode de Flashback, et nous ne serons peut-être pas aussi gentils...