![Jessica Alba pose pour sa toute première couverture de magazine à seulement 14 ans, pour Teen. Août 1995.](https://static1.purepeople.com/articles/7/86/40/7/@/687924-jessica-alba-pose-pour-sa-toute-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jessica Alba, fantasme absolu de la gent masculine, pleine de grâce, sexy et pulpeuse, nous accompagne aujourd'hui pour un nouvel épisode de Flashback. La question que nous sommes en droit de nous poser est la suivante : était-elle aussi belle lors de ses plus belles années ? Ou s'est-elle embellie avec le temps ? La réponse en images...
Jessica Marie Alba est une vraie Californienne. Native de Pomona, elle exprime un intérêt précoce pour la comédie. Après plusieurs apparitions dans des films qui ne connaîtront pas le succès ni d'échos retentissants, elle se fait remarquer dans le film Amour Interdit, puis Honey, sorti en 2003, où elle incarne une prof de danse au corps de rêve et au déhanché envoûtant.
Une chose est sûre concernant Jessica : elle a su mettre sa beauté à son avantage. Pouvant se contenter de jouer le mannequin et simplement poser sur des couvertures de magazines, elle persévère dans le cinéma et ses efforts finissent par payer. Une première couverture pour le magazine Teen alors qu'elle n'a que 14 ans, âge où elle réalise ses débuts officiels en tant qu'actrice avec le film Camp Nowhere, sorti en 1994, et dont nous n'avons jamais entendu parler.
La jeune Jessica joue la carte de l'apparence pour percer à Hollywood : et ça marche. Son rôle dans la série Dark Angel lui attire les faveurs des téléspectateurs et de la presse. Elle y incarne Max Guevara, l'héroïne de la série, et obtient par la même occasion son véritable premier rôle. Misant sur la beauté et le sex-appeal de son personnage, elle prend la pose de manière sexy pour les magazines masculins GQ et Maxim. Une technique qu'elle réutilise plus tard avec les films Sin City, Les Quatres Fantastiques et Bleu d'Enfer, période où elle est plusieurs fois élue Plus Belle Femme Du Monde.
A 30 ans, Jessica Alba est toujours aussi belle et rayonnante qu'à ses 25. Mariée à Cash Warren et mère de deux enfants (Honor, 3 ans, et Haven Garner, née le 13 août dernier), elle concilie vie professionnelle et familiale de fort belle manière. A l'affiche cette année de Spy Kids 4 : All The Time In The World, elle trouve le temps de prendre soin de son mari et de se promener sous le soleil californien avec sa fille Honor. La belle Jessica a tout pour être heureuse...