C'est un véritable retour en grâce pour Florent Manaudou. Après avoir dominé sa discipline pendant plusieurs années, le frère de Laure avait décidé d'arrêter la natation après des Jeux Olympiques de Rio plus que réussis. Passé par le handball puis revenu finalement à son sport de prédilection, l'athlète de 30 ans a réussi une superbe performance en remportant la médaille d'argent sur 50 mètres nage libre. Un exploit qui n'a pas laissé sa soeur de marbre et qui a dû ravir celui qui s'était préparé d'une drôle de façon pour l'évènement.
Juste après sa course, l'ex d'Alizé Lim a été rejoint par sa compagne la nageuse danoise Pernille Blume. Également médaillée chez les femmes dans la même catégorie, la jeune femme de 27 ans a sa part de responsabilité dans le retour en grâce du champion français. Après l'émotion de la médaille et des embrassades en public, Florent Manaudou a tenu une nouvelle fois à féliciter sa chérie, avec qui il est officiellement en couple depuis la Saint-Valentin 2020. Dans une story Instagram de remerciement très émouvante, le nageur a eu une belle pensée pour la danoise : "Quel chance de pouvoir partager ça avec vous et partager ça en live avec Pernille, je suis fier de toi, je suis fier de nous".
Un beau message d'amour pour le couple de médaillés, qui va repartir de Tokyo avec des étoiles plein les yeux ! Visiblement ravi de son expérience japonaise, Florent Manaudou a l'air fou de joie. "J'ai pris mon pied. c'était incroyable", écrit-il dans son message accompagné d'une belle photo de lui enveloppé dans un drapeau français après sa victoire.
En tout cas, la romance entre Florent et Pernille se poursuit parfaitement et après des JO réussi, nul doute qu'ils sauront profiter dignement d'un repos bien mérité !