Florent Manaudou et Alizé Lim se sont montrés très discrets sur la fin de leur romance qui n'a duré que quelques mois. Une séparation qui semblait pourtant de plus en plus évidente puisque le nageur et la joueuse de tennis tous deux âgés de 29 ans ne s'étaient plus exposés après leur participation au gala de charité de l'académie de tennis Mouratoglou à Biot, sur la Côté d'Azur, en juin dernier, en présence de Serena Williams. Notre flair ne nous avait pas trahis, puisque Florent Manaudou a déjà tourné la page avec Alizé Lim.
Le 14 février dernier 2020, le petit frère de Laure Manaudou avait créé la surprise en révélant être en couple avec une autre femme, et pas n'importe qui : Pernille Blume, la ravissante nageuse danoise de 25 ans qui compte un titre olympique décroché à Rio en 2016 à son palmarès (50 mètres nage libre). Lors de ces mêmes Jeux, elle avait décroché la médaille de bronze dans l'épreuve du relais 4x100 mètres quatre nages. Pour officialiser leur histoire d'amour, Florent Manaudou avait publié plusieurs photos.
Trois semaines plus tard, l'athlète français a prouvé qu'il nageait toujours en plein bonheur. À l'occasion de la célébration de la Journée internationale du droit des femmes, le dimanche 8 mars, il a publié une nouvelle photo avec sa compagne sur sa page Instagram. Florent Manaudou et Pernille Blume y apparaissent tendrement enlacés. Pour la belle-soeur du nageur, Adeline, la compagne de son grand frère Nicolas, il ne fait aucun doute qu'il est amoureux. "You are very beautiful. He is in love, the Bof [pour beau-frère, NDLR], vous êtes très beaux. Il est amoureux, le bof (traduction que si tu ne comprends pas mon anglais)", a-t-elle publié dans la section réservée aux commentaires. En tout cas, Adeline a tout compris des amours très changeantes de Florent...