Foster the People de retour à Paris avec Sacred Hearts Club
Publié le 10 juillet 2017 à 21:11
Par Alexis Gilquin | Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Le groupe américain vient présenter son troisième album
Foster The People Foster The People© Neil Krug
Foster The People
Mark Foster, Foster the People à la soirée The Beatles Love pour le 10ème anniversaire du cirque du soleil à Las Vegas, le 14 juillet 2016
Foster the People - 55eme cérémonie des Grammy Awards a Los Angeles le 10 Février 2013
Foster The People - Festival de Reading le 24 août 2014
Foster The People au Marquee Nightclub à Las Vegas le 13 février 2012
La suite après la publicité

Ils sont de retour ! Le groupe Foster the People sera en concert à Paris mardi 11 juillet 2017, à l'Elysée Montmartre, pour présenter aux Français son troisième album, le très attendu Sacred Hearts Club qui sort le 21 juillet prochain chez Columbia Records.

Pour faire découvrir au plus grand nombre ce nouvel opus, la groupe a publié sur YouTube la vidéo Sacred Hearts Club (the beginning). Ce clip, réalisé comme un documentaire, donne aux fans l'opportunité d'avoir un regard sur ce qui se passait en coulisses alors que le groupe répétait pour sa récente tournée américaine.

© Youtube

Foster the People a explosé en 2011 avec le tube planétaire Pumped Up Kicks vendu à plus de 9 millions d'exemplaires dans le monde et dont le clip compte pas loin de 300 millions de vues sur YouTube. En France, un autre single du groupe, Don't Stop (Color On The Walls), est lui aussi devenu ultra-populaire, puisqu'il a servi de jingle à la météo du Grand Journal de Canal+ pendant toute une saison.

L'album Sacred Hearts Club est déjà disponible en précommande. Il contient notamment les titres Doing It For The Money, Pay the Man et SHC.

© Youtube
Mots clés
Musique Concert People USA Album
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
31 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news