Ils sont de retour ! Le groupe Foster the People sera en concert à Paris mardi 11 juillet 2017, à l'Elysée Montmartre, pour présenter aux Français son troisième album, le très attendu Sacred Hearts Club qui sort le 21 juillet prochain chez Columbia Records.
Pour faire découvrir au plus grand nombre ce nouvel opus, la groupe a publié sur YouTube la vidéo Sacred Hearts Club (the beginning). Ce clip, réalisé comme un documentaire, donne aux fans l'opportunité d'avoir un regard sur ce qui se passait en coulisses alors que le groupe répétait pour sa récente tournée américaine.
Foster the People a explosé en 2011 avec le tube planétaire Pumped Up Kicks vendu à plus de 9 millions d'exemplaires dans le monde et dont le clip compte pas loin de 300 millions de vues sur YouTube. En France, un autre single du groupe, Don't Stop (Color On The Walls), est lui aussi devenu ultra-populaire, puisqu'il a servi de jingle à la météo du Grand Journal de Canal+ pendant toute une saison.
L'album Sacred Hearts Club est déjà disponible en précommande. Il contient notamment les titres Doing It For The Money, Pay the Man et SHC.