
C'était son anniversaire, mais c'est lui qui a offert un magnifique cadeau à ses enfants ! Vendredi 21 juin 2024, le prince William célébrait son 42e anniversaire. Quelques heures après avoir assisté en Allemagne au match opposant les Anglais aux Danois en compagnie du roi Frederik X, le prince héritier du trône britannique , lorsque son père Charles III abdiquera ou décèdera, a profité d'un moment privilégié avec ses deux enfants George et Charlotte, dans les tribunes du stade Wembley pour une grande occasion : le show de Taylor Swift.
Si pendant quelques heures, la venue du prince William avec ses enfants était supposée et non confirmée par le palais, des photos et vidéos ont fini par fuiter sur les réseaux sociaux. le prince William a été filmé en train de se déhancher ! Au final, ce sont les concernés eux-mêmes ce samedi qui ont partagé des clichés pris dans l'intimité, profitant d'une rencontre privilégiée entre la star britannique et les deux enfants du futur roi et de son épouse Kate Middleton, qui n'était pas de la partie.
Sur Instagram, Taylor Swift a partagé un selfie sur lequel le prince George et sa soeur la princesse Charlotte apparaissent tout sourire et émerveillés, aux côtés de leur idole. Le compagnon de cette dernière, le footballeur américain Travis Kelce, était également de la fête. "Joyeux anniversaire M8 ! Les concerts de Londres commencent très bien", s'est enthousiasmée l'interprète de Shake It Off. Le prince de Galles, lui, a immortalisé ce joli moment qu'il a fait passer à ses deux aînés avec une autre photo sur Instagram : "Merci pour cette super soirée." Sur les photos, on découvre le prince George était comme à son habitude très chic, en chemise, et que sa petiote soeur la princesse Charlotte avait opté pour une tenue girly avec une robe à sequins. Ses longs cheveux étaient en partie relevés et elle avait de petites tresses.

Si rien ne certifie son absence, le prince Louis n'apparaît sur aucun des clichés, et semblait donc être resté au chevet de sa mère Kate Middleton. Cette dernière, qui fait face à un cancer contre lequel elle se bat depuis plus de six mois, a fait un retour remarqué sur le devant de la scène publique à l'occasion de l'évènement annuel Trooping the Colour, auquel la famille royale britannique ne déroge jamais. Le prince Louis était de la partie à ce moment-là. Le dernier de la fratrie semble moins fan que George et Charlotte de la diva britannique qui bat tous les records avec sa nouvelle tournée à guichets fermés, qui devrait lui rapporter pas moins de 360 millions d'euros !