Alors qu'on le savait fan d'Aston Villa, le prince William n'a pas boudé son plaisir devant la reine de la country américaine vendredi 21 juin au stade de Wembley. Pour le premier concert d'une série de huit, le fils du roi Charles III a apprécié le moment avec ses deux enfants les plus grands, le prince George et la princesse Charlotte. En ce jour particulier, celui de son 42e anniversaire, le prince héritier n'était pas accompagné de sa femme Kate Middleton. La princesse de Galles a révélé en mars dernier être atteinte d'un cancer et suivre une chimothérapie préventive. William, George et Charlotte ont dansé jusqu'au bout de la nuit sur Shake It Off de Taylor Swift, avec Zara Tindall, la cousine du prince de Galles qui était accompagnée de son mari Mike Tindall.
Mais la soirée ne s'est pas déroulée selon les plans. Interrogé par Hello!, un proche de la famille royal a déclaré que le trio n'avait pas pu se présenter à l'heure prévue : "Ils ont eu du mal à entrer et étaient vraiment en retard, or ils avaient prévu d'arriver plus tôt pour rencontrer et saluer Taylor parce qu'ils savaient qu'ils ne voudraient pas trainer après le concert."
Finalement, le prince William, Charlotte et George ont pu rencontrer leur idole, même si temps leur a été compté. "Ils n'avaient que 25 minutes à accorder, alors ils ont fait une rencontre rapide et sont allés dans leur loge avant le spectacle. C'était un peu le stress et la panique parce que ça prenait trop de temps", a ainsi ajouté l'informateur.
Taylor Swift, ravie de faire leur connaissance, a partagé des photos de leur rencontre sur ses réseaux sociaux. Faisant référence à l'anniversaire de William, la chanteuse a accompagné l'image de la légende suivante : "Joyeux anniversaire M8 ! Les spectacles londoniens commencent magnifiquement."
Bien que cette soirée était celle de l'anniversaire du futur roi, William a tenu à ce que tout se déroule au mieux pour ses enfants. Le proche interviewé par Hello! a indiqué : "La plupart du temps, lui et les enfants étaient plus en arrière pour ne pas attirer trop l'attention, mais il y a eu des moments où ils étaient à l'avant, ce qui a donné lieu à beaucoup d'échanges." Ce samedi 22 juin, d'autres clichés de ce rendez-vous mémorable ont été diffusés. Sur les réseaux sociaux officiels du prince et de la princesse de Galles cette fois. Le prince William et ses enfants, particulièrement souriants tous les trois, ont remercié une dernière fois leur idole avec la légende suivante : "Merci beaucoup @taylorswift pour cette soirée exceptionnelle !"