Elle faisait tourner toutes les têtes avec ses formes sculpturales divinement moulées dans la série culte Une nounou d'enfer : il semblerait bien qu'entre fiction et réalité, il n'y ait qu'un tout petit pas pour Fran Drescher. À 56 ans, l'actrice reste en effet une véritable femme fatale, en témoigne son apparition remarquée sur le tapis rouge de la cérémonie des Tony Awards, qui s'est déroulée dimanche 8 juin à New York.
Surprenante dans une robe de soirée orange dessinant ses courbes pulpeuses, la pétillante brune n'a ainsi pas hésité à prendre la pose en compagnie de deux de ses conquêtes, d'hier et d'aujourd'hui. Star de la comédie musicale Cendrillon, qui se joue actuellement à Broadway, Fran Drescher s'est fièrement affichée au côté de son nouveau prince, un certain Shiva Ayyadurai, qu'elle fréquente depuis octobre 2013. Resplendissante et de toute évidence amoureuse, la belle quinqua a semblé comme un poisson - ou plutôt une sirène - dans l'eau, à tel point que la présence sur le même tapis rouge de l'un de ses ex ne l'a pas perturbée d'un poil.
À l'aise, Fran Drescher a même carrément pris la pose devant l'objectif des photographes avec Peter Marc Jacobson, qui fut son compagnon pendant pas moins de vingt-quatre ans. Divorcés depuis 1999, les anciens conjoints se sont montrés particulièrement relax à l'idée de tomber nez-à-nez. Il faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis la révélation de l'homosexualité de Peter Marc Jacobson qui avait précipité la fin de leur idylle.
Tombée désormais dans les bras de Shiva Ayyadurai (50 ans), Fran Drescher est à nouveau comblée. Il faut dire que le nouveau chéri de madame n'est pas n'importe qui... Ce n'est ni plus ni moins que l'un des scientifiques les plus réputés de son pays, l'Inde, connu pour être (s'il vous plaît) l'inventeur du terme "email" qui rythme désormais notre quotidien. Bref, autant dire un bien joli parti : pas étonnant que l'actrice semble particulièrement éprise et ne soit pas peu fière de se montrer à ses côtés sur les tapis rouges les plus huppés.