Fran Drescher : À 56 ans, la nounou d'enfer a retrouvé l'amour !
Publié le 17 octobre 2013 à 17:01
Suivez nous sur Google News
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Fran Drescher et Shiva Ayyadurai sur Twitter, le 1er octobre 2013. Fran Drescher et Shiva Ayyadurai sur Twitter, le 1er octobre 2013.© Twitter, Fran Drescher
Peter Marc Jacobson et son ex-femme Fran Drescher, au lancement du luivre pour enfants de l'actrice, à New York, le 17 novembre 2011.
Fran Drescher à la première de 'Star Trek Into Darkness' à Hollywood le 14 mai 2013.
Fran Drescher à la première de That's my boy, Los Angeles, le 4 juin 2012.
Peter Marc Jacobson, l'ex-mari de Fran Drescher, au lancement du luivre pour enfants de l'actrice, à New York, le 17 novembre 2011.
Fran Drescher à la première de 'Star Trek Into Darkness' à Hollywood le 14 mai 2013.
La suite après la publicité

La vie amoureuse de l'hilarante Fran Drescher, inoubliable interprète de Fran Fine dans la série Une nounou d'enfer, n'a pas toujours été pleine de joie. Pour preuve, l'actrice de 56 ans a même découvert que son ex-mari Peter Marc Jacobson, avec lequel elle a vécu pendant vingt ans, est en réalité homosexuel. Mais aujourd'hui, elle est à nouveau amoureuse. Mardi 15 octobre 2013, elle s'affichait avec son nouveau boyfriend à la première du film Bridegrooms à Los Angeles.

Fran Drescher n'est plus un coeur à prendre. L'actrice est aujourd'hui en couple avec Shiva Ayyadurai. Si ce nom n'est pas très parlant, il n'est pourtant pas inconnu... Alors que les premières rumeurs voulaient le faire passer pour l'inventeur des emails, il n'est en réalité que le concepteur du nom, qu'il a inventé quand il était étudiant dans les années 1970 selon le Washington Post. Les deux amoureux se sont publiquement affichés à l'occasion de l'avant-première du film Bridegrooms, comme le montrent nos confrères de E! News. Le film raconte l'histoire d'un homme gay dont l'amoureux depuis six ans est tué juste avant leur mariage, et sa belle-famille l'empêche d'assister aux funérailles...

Relativement discrète depuis quelques années, Fran Drescher a enchaîné les projets sans jamais réussir à briller. Sa série Happily Divorced a été véritable un flop et son film à venir Skum Rocks, avec Kevin Bacon, Matthew Broderick et l'acteur porno Ron Jeremy, ne s'annonce pas comme le carton de l'année... Qu'à cela ne tienne, la star ne perd pas son sourire et se console désormais dans les bras de son nouvel homme.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People USA Photo Couple Love Cinéma Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news