S'il a fallu à Miss Fine quelques années pour conquérir le coeur M. Sheffield dans la série culte Une nounou d'enfer, son interprète, Fran Drescher, n'a guère perdu de temps avec sa dernière conquête. Si bien qu'après un an d'amour, l'actrice s'est mariée avec Shiva Ayyadurai ce week-end.
L'agent de la star de 56 ans a confirmé la nouvelle dimanche au magazine américain People, quelques heures avant que Fran Drescher ne poste ce message sur Twitter : "Surprise !!! On s'est mariés." Selon nos confrères, la star portait une création Badgley Mischka tandis que le docteur Ayyadurai était en costume Ralph Lauren. La cérémonie s'est déroulée sur une plage à leur domicile. Les mariés n'étaient entourés que de leurs amis les plus proches.
Le couple s'est rencontré il y a plus d'un an, selon une interview de monsieur accordée au Huffington Post : "Fran a assisté à l'une de mes conférences et est tombée amoureuse. Nous sommes ensemble depuis ce jour. (...) Chaque jour à ses côtés est une fête. Chaque jour est une escapade romantique. Nous rigolons tout le temps et nous amusons toujours." Shiva Ayyadurai, scientifique d'origine indienne, n'est pas n'importe qui : c'est à lui que l'on doit la création de l'email, qui a révolutionné notre manière de communiquer, alors qu'il était encore au lycée.
Début juin, Fran Drescher et Shiva Ayyadurai faisaient une apparition remarquée sur le tapis rouge des Tony Awards qui récompensent le meilleur du théâtre et des comédies musicales de Broadway. L'actrice était alors à l'affiche de la comédie musicale Cendrillon. À cette cérémonie, Fran Drescher prenait également la pose avec Peter Marc Jacobson, qui fut son mari durant 20 ans. Après leur divorce en 1999, Jacobson fit son coming-out. Il est resté très proche de Fran, avec laquelle il a produit deux saisons de Happily Divorced, une sitcom inspirée de leur propre vie, diffusée jusqu'en 2013. Frand Drescher et Jacobson n'ont pas eu d'enfant.