Franck Dubosc est d'ordinaire très discret sur sa vie privée. Ce sont peut-être ces délicieux jours passés en famille à Saint-Rémy-de-Provence qui lui ont fait commettre une exception, puisque l'humoriste vient de publier une rare photo de ses deux enfants, Raphaël et Milhan. Les petits garçons, âgés de 9 et 6 ans, semblent se préparer à faire un peu de marche, en témoignent les bâtons qu'ils tiennent à la main. Randonnée ou simple trajet vers le lac du Peiroou ? Seul le comique a la réponse.
Le père de famille avait lui aussi revêtu un habit des plus estivaux : torse nu, il ne porte qu'un short blanc et tient dans sa main un chapeau de paille. Seule absente de ce joli tableau familial, Danièle, la compagne de Franck Dubosc, qui était probablement derrière l'objectif. Le couple fêtait d'ailleurs ses dix ans de mariage cette année. Mais nous sommes déjà le 29 août 2019 et cette promenade pourrait bien être la dernière de l'été pour la petite famille. "Bientôt fini les balades... #vacancesenfamille", a indiqué l'acteur de Camping en légende du cliché.
Franck Dubosc et ses fils comptent bien profiter du soleil du sud de la France autant qu'ils le peuvent. Les deux garçonnets ont rendez-vous le 2 septembre prochain pour la rentrée des classes. À de rares occasions, celui qui est toujours en tournée pour son spectacle Fifty Fifty a évoqué sa relation avec Rapahël et Milhan. "Ils sont petits. Et dès le début, quand on part en tournée, c'est difficile quand les enfants sont petits. C'est difficile, on est obligé d'abandonner.... C'est la tournée surtout, pas le fait de jouer ou d'écrire. C'est le fait d'abandonner ses enfants pour partir sur les routes", avait-il confié aux Terriens du samedi (C8) en mars dernier. Il profite donc de précieux instants en famille.