Belle époque pour Franck Dubosc. Alors que Les Seigneurs confirme son joli démarrage breton avec un premier mercredi en pole position, le comique et comédien se prépare à accueillir pour fin octobre son deuxième enfant avec sa femme Danièle. Célébrant la nouvelle comédie de son époux, la ravissante brune a pris la pose lors d'une soirée à L'Arc en l'honneur du film, le 24 septembre.
Après une avant-première parisienne animée, la fiesta des Seigneurs a continué à L'Arc en présence de tous les acteurs ainsi que de quelques autres amis du cinéma français. José Garcia, JoeyStarr, Ramzy Bedia, Gad Elmaleh, Omar Sy, Jean-Pierre Marielle mais aussi Frédérique Bel, Léa Drucker, Elsa Zylberstein, Jean-Pierre Mocky, Michèle Laroque et d'autres acteurs se sont retrouvés entre les caméras et le bar pour fêter le succès annoncé de la comédie réalisée par Olivier Dahan. Fier futur papa, Franck Dubosc a posé avec sa femme Danièle, enceinte de leur second fils, avant d'aller retrouver son rôle de comique avec la troupe du film.
Marié depuis trois ans, le couple se prépare à accueillir un nouveau petit garçon après Raphaël, né le 6 janvier 2010. Pour la première fois sur les planches dans la pièce Inconnu à cette adresse avec Richard Berry, Franck Dubosc est attendu dans l'adaptation de Boule et Bill avec Marina Foïs, en salles le 6 février. Il est aussi annoncé dans Les Bandits manchots de Claude Lelouch avec Jean-Paul Belmondo. En attendant, Les Seigneurs a attiré plus de 2000 spectateurs aux premières séances parisiennes le jour de sa sortie, décrochant de peu la première place devant Savages d'Oliver Stone. Sorti en Bretagne une semaine auparavant, le film a comptabilisé près de 100 000 spectateurs.