Les festivités continuent sur la Côte d'Azur. Du vendredi 2 au dimanche 4 mai se tenait en effet la première édition du Trophée du Sud des Alpes, avec, au programme, parties de pétanques et épreuves diverses (paddle board, descente à ski, etc.) pour promouvoir la belle région de France ensoleillée. À l'initiative du journaliste de France Télévisons Christophe Kulikowski (On n'est pas couché), les VIP ont répondu à l'appel et n'ont pas manqué de faire le show aux quatre coins de la région.
Hier, dimanche 4 mai, Franck Dubosc et Jean-Marie Bigard, entourés des skieurs médaillés aux JO de Sotchi (Jean-Frédéric Chapuis, Arnaud Bovolenta et Jonathan Midol), se sont affrontés lors d'une partie de pétanque pour clôturer ce séjour sportif qui leur a fait vivre des sensations fortes entre la terre, la mer et la montagne. Ils ont débuté à Nice et sont passés par Isola 2000 pour finir à Mougins avec un tournoi de pétanque.
Et c'est dans la bonne humeur que les participants ont passé la journée d'hier, entre sourires et concentration. Frank Dubosc avait de quoi être nerveux : son fils aîné, Raphaël, 4 ans, était aux premières loges pour encourager papa, tout comme sa belle épouse Danièle, venue avec leur petit dernier, Milhan (bientôt 2 ans), et restée à l'ombre pendant que son humoriste de mari faisait le show sur le terrain.
Une journée placée sous le signe de la compétition certes mais aussi de la famille puisque Jean-Marie Bigard est également arrivé avec sa douce épouse Lola.
Sur la place des Patriotes à Mougins, on pouvait aussi compter sur la présence de Charlotte Valandrey, du journaliste de BFM Rachid M'Barki, du magicien Sylvain Mirouf, de la coprésentatrice de M6 Boutique Agata Siwakowska ou encore de Farid Khider.