Le prince Albert de Monaco a fait le déplacement dans la capitale parisienne pour soutenir la délégation monégasque lors des Jeux Olympiques de Paris. L'époux de Charlène Monaco s'est illustré à plusieurs reprises dans les gradins de certaines compétitions comme à Versailles où il a assisté à des épreuves d'équitation, aux côtés d'Emmanuel Macron. Albert II a aussi profité de moments en famille, notamment avec sa nièce, Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco. L'oncle et la nièce ont été vus ensemble lors d'épreuves d'athlétisme, mais aussi de volley-ball ou encore de basket. La jeune femme a fait le déplacement au Stade de France pour profiter du spectacle avec son oncle mais aussi son compagnon de longue date, Ben Sylvester Strautmann.
La fille cadette de Caroline de Monaco est apparue tout sourire dans les gradins, heureuse d'être en si bonne compagnie. Mercredi 7 août, c'est lors de la demi-finale de volley-ball opposant la France à l'Italie, et que les Bleus ont remportée que la jeune femme a vibré. Puis, hier, jeudi 8 août, le trio a été photographié pendant la demi-finale de basket masculin aux Jeux Olympiques entre les Etats-Unis et la Serbie. Ce vendredi 9 août, c'est lors du match de tennis de table pour le bronze qui a opposé la France au Japon qu'Alexandra de Hanovre, Albert II de Monaco et Ben-Sylvester Strautmann ont été immortalisés. Le couple s'est montré plus amoureux que jamais ! Bisous, câlins, caresses, tous les gestes tendres de l'amour y étaient. Les jeunes gens ne se sont pas gênés à côté du père de Jacques et Gabriella très concentrée sur le match remporté par l'équipe de France portée par Félix Lebrun.
Originaire de la Basse-Saxe, dans le nord-ouest de l'Allemagne, Ben-Sylvester Strautmann est l'héritier d'une riche famille qui a notamment fait fortune dans le commerce d'engins agricoles. La richissime famille a déménagé à Monaco alors que Ben-Sylvester n'était encore qu'une enfant. Ses parents travaillent tous les deux dans le secteur bancaire, et le jeune homme ne semble pas suivre le chemin de ses parents. Il a d'abord commencé par s'intéresser franchement au sport et notamment au basket de haut niveau puisqu'il a fait partie de l'équipe nationale monégasque des moins de 18 ans au poste de centre !
En parallèle du sport, Ben-Sylvester Strautmann étudie la gestion d'entreprise au King's College de Londres, au Royaume-Uni. A ses heures perdues, le compagnon d'Alexandre de Hanovre est également DJ et mixe dans certains clubs de la Côte d'Azur. Les amoureux se sont rencontrés en 2017 et ne se sont plus jamais séparés depuis. Ils se sont affichés ensemble pour la première fois lors d'un match des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et ont réitéré l'expérience par la suite au Bal de la Rose. Prochaine étape ? Peut-être le mariage, qui sait ?