Affiche du film Bienvenue à bord
La suite après la publicité
Avec un casting formé par Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon, la comédie Bienvenue à bord avait de grandes chances d'être numéro 1 au classement de la première séance à Paris, parmi les nouveautés du box-office ce mercredi 5 octobre. Pourtant, ce film a été largement pris de vitesse par Drive, superbe polar avec Ryan Gosling.
Avec 2 492 entrées lors de sa première séance à Paris dans 22 salles, le long métrage Drive prend la première position du classement, bien loin devant la comédie qui se déroule sur une croisière, Bienvenue à Bord. Primé au festival de Cannes pour sa mise en scène, Drive, de Nicolas Winding Refn, sort sur les écrans précédé d'excellentes critiques. Polar urbain, ce film a conquis un large public, séduit par la réalisation comme la performance de la coqueluche du cinéma américain, Ryan Gosling. Toutefois, il est fort probable que Bienvenue à bord, récoltant seulement 1477 entrées pour 19 copies à Paris, réduise l'écart au niveau du box-office national.
Vient ensuite Le Skylab de Julie Delpy en troisième position, avec 816 billets vendus pour 14 écrans. Le bouche-à-oreille de cette chronique familiale tendre et drôle pourrait jouer en sa faveur et lui permettre de faire un joli parcours au box-office. Puis s'impose quatrième Dream House, thriller d'épouvante avec Daniel Craig (717 entrées), devant De bon matin avec Jean-Pierre Darroussin (663 entrées).
Avec 2 492 entrées lors de sa première séance à Paris dans 22 salles, le long métrage Drive prend la première position du classement, bien loin devant la comédie qui se déroule sur une croisière, Bienvenue à Bord. Primé au festival de Cannes pour sa mise en scène, Drive, de Nicolas Winding Refn, sort sur les écrans précédé d'excellentes critiques. Polar urbain, ce film a conquis un large public, séduit par la réalisation comme la performance de la coqueluche du cinéma américain, Ryan Gosling. Toutefois, il est fort probable que Bienvenue à bord, récoltant seulement 1477 entrées pour 19 copies à Paris, réduise l'écart au niveau du box-office national.
Vient ensuite Le Skylab de Julie Delpy en troisième position, avec 816 billets vendus pour 14 écrans. Le bouche-à-oreille de cette chronique familiale tendre et drôle pourrait jouer en sa faveur et lui permettre de faire un joli parcours au box-office. Puis s'impose quatrième Dream House, thriller d'épouvante avec Daniel Craig (717 entrées), devant De bon matin avec Jean-Pierre Darroussin (663 entrées).