Les dernières années n'ont pas été les plus simples pour Franck Ribéry et sa femme Wahiba, qui vivent une relation à distance depuis le départ du Français d'Allemagne. Il faut dire que le couple a tout connu et cela fait maintenant plus de vingt ans qu'ils sont ensemble. Après un mariage en 2002, ils ont eu 5 enfants, qui vivent tous à Munich avec leur mère. Devenu une véritable légende dans le club du Bayern qu'il a quitté en 2019, celui que l'on surnomme Kaiser Franck a décidé de poursuivre sa carrière en Italie.
Parti à la Fiorentina, il a terminé sa vie de footballeur professionnel du côté de la Salernitana, avant de devenir l'entraîneur adjoint de l'équipe première. Franck Ribéry se plaît beaucoup de l'autre côté des Alpes, mais il est malheureusement loin des siens, même s'il n'hésite pas à rentrer pour passer du temps avec sa femme et ses enfants. Son fils Seïf-el-Islam est d'ailleurs en train de marcher dans les pas de son père en étant dans les équipes de jeunes du Bayern Munich. Sa fille Hiziya est également devenue une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux et elle compte aujourd'hui des centaines de milliers d'abonnés sur Instagram, ce qui rend très fier son père.
S'il est loin de sa femme, les choses semblent néanmoins très bien se passer entre Franck et Wahiba Ribéry, comme on a pu le constater au moment de la retraite du champion de 40 ans. "Mon amour, je voulais te dire ces quelques mots. Merci pour tout, merci de nous avoir fait rêver, merci de nous avoir fait rire et pleurer. J'ai eu la chance d'être à tes côtés avant et pendant cette belle et merveilleuse carrière alors je ne peux qu'être émue", a écrit la mère de famille, qui se montre également très active sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 160 000 abonnés, elle vient de publier deux belles photos d'elle (qui sont à retrouver dans le diaporama) le 15 mai dernier. Faux cils et bouche ultra pulpeuse, Wahiba s'est montrée sous son meilleur jour dans sa story et on imagine que son mari a dû apprécier de la voir aussi jolie !