Les invités du 66e gala de la Croix-Rouge à Monaco le 1er août garderont un souvenir inoubliable de cette soirée sur les rythmes de jazz, dans la salle féérique des étoiles du Sporting Monte Carlo. Le prince Albert II n'était pas peu fier au bras de son épouse, Charlene de Monaco, radieuse dans sa robe de soie bleue. Elle affichait ses courbes de future maman, elle qui attend son premier enfant. Enceinte de cinq mois, elle s'autorise, avec précaution, quelques apparitions publiques et elle ne pouvait manquer le gala de la Croix-Rouge. Une présence divine qui a été applaudie par François Cluzet, amoureux élégant au côté de sa femme Narjiss, ou encore par son frère, Gareth Wittstock.
Le célèbre Intouchable aux 19 millions d'entrées a fait une apparition remarquée au gala de la Croix-Rouge. Une soirée qu'il a partagée avec sa belle Narjiss, profitant d'un calme dans son emploi du temps. Partenaire de Sophie Marceau dans Une rencontre, le comédien sera de retour dans le remake d'Un moment d'égarement, avec Vincent Cassel. Le frère de la princesse Charlene, Gareth Wittstock, a lui aussi assisté à l'événement avec l'élue de son coeur, Roysin Galvin. La chanteuse Shirley Bassey, le ministre d'Etat Michel Roger, l'actrice Gina Lollobrigida, Camilla Bourbon des deux-Siciles, la marquise Roberta Gilardi et Dottore Donato Sestito étaient également présents.
Le groupe sud-africain Freshlyground a lui joué pendant le dîner ses tubes, appuyés par la chanteuse Zolani Mahola, apr!s que le Zhang Zhang Band, mené par une violoniste de l'Orchestre philharmonique de Monte-Carlo, ouvre la soirée. Le feu d'artifice magique a ébloui les invités juste avant que Justin Caldwell et Erin McCarley, chanteurs et guitaristes de "The Sporting Summer Band", n'enflamment le dancefloor.